CPME 40

Pourquoi adhérer à la CPME ?

Adhérer à la CPME40 vous permettra de bénéficier de conseils et formations, d’entrer en contact avec d’autres dirigeants et de faire porter votre voix.

1. Être partie prenante dans la seule organisation interprofessionnelle entièrement dédiée aux intérêts des TPE et PME : plus de 220 organisations professionnelles et plus de 120 unions territoriales.

2. Bénéficier d’accompagnement et d’assistance rapprochée : structures territoriales d’accompagnement, de mise en relation, de conseil ; organismes émanant de la CPME (AGEFOS, AGEFA, AGEFICE…) ; partenaires.

3. Se retrouver entre chefs d’entreprise : rompre l’isolement, s’informer, se former, échanger, débattre.

4. Faire entendre la voix des TPE et PME dans les médias : communication dans la presse, journées dédiées…

5. Développer la représentation des TPE et PME face aux pouvoirs publics et partenaires sociaux : représentation dans les négociations interprofessionnelles, aux séances de concertation (gouvernement, Parlement, partenaires sociaux…), dans les instances économiques et sociales (CCI, Tribunal de Commerce, Prud’hommes…), au niveau européen (UEAPME).

6. Promouvoir les valeurs des TPE et PME : défendre leurs intérêts, leur permettre de se développer (gestion, management, juridique) et d’innover…

Vous souhaitez nous rejoindre ?
N’hésitez pas à nous contacter et/ou à télécharger le bulletin d’adhésion.

Je télécharge le bulletin